lundi 5 mars 2012

Réveil !

Et oui mon blog mis en veille l'année derniére ne va tarder à faire ses étirements et de remettre en action dés que mes Hostas auront pointer le bout de leur feuilles, avec à venir cette année un peu plus de description de cultivars !

A suivre :)

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir les prochains articles!! J'adore les Hostas!!

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que cette année je ferais moins le "feignant" que l'année dernière pour en mettre un peu plus lool

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi les hostas, mais je n'arrive pas à les garder ! Mais je vais suivre tes articles et tes conseils... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une "liste " de Hostas qui sont facile, beau et très gratifiant de part leur croissance j'essaierais de faire une liste :)

      Supprimer